LE RÉSEAU VRAC

URGENT ! VRAC Drôme recherche Chargé·e de mission : Inclusion des personnes isolées et en situation de précarité alimentaire

Vrac Drôme recherche pour une prise de poste au plus vite :

Le·la chargé·e de mission est responsable de la mise en œuvre de l’opération « Vrac Drôme inclusion des personnes isolées et en situation de précarité alimentaire » qui se déroule du 01 janvier 2024 au 31 décembre 2025. Co-financée par le FSE, la CFPPA et le PAT de la Drôme, il·elle devra assurer la mise en place des actions existantes et le développement de nouveaux projets, à partir des besoins des habitant·es et en complémentarité avec les acteur·rices et les partenaires où VRAC Drôme est présente.

• Concevoir et mettre en œuvre les activités d’animation de la démocratie alimentaire avec tous les collectifs de la Drôme les habitant·es/ adhérent·es
  • Participer aux missions transversales de l’association, en lien étroit avec le reste de l’équipe

CONDITIONS

• Temps plein de 35h/semaine. Semaine de 4 jours. Travail possible en soirée ou le week-end.
  • CDD de 18 mois, transformable en CDI en fonction des financements obtenus.
  • Engagement moral indispensable de 12 mois.
  • Démarrage dès que possible.
  • Salaire mensuel de 1923€ Brut.
  • Avantages : prise en charge des frais de transports, de 50% de la mutuelle. Ordinateur et téléphone fournis.
  • Congés payés : 35 jours ouvrés par an.
  • Lieu de travail : bureaux à Die et à Crest, mobilité indispensable sur toute la Drôme en transports en commun, avec la Vrac Mobile ou véhicule personne

Pour plus de détails, téléchargez l’offre d’emploi ci-dessous.